dimanche 24 mai 2015

Nude look by Cuir Paris



 J'adore le printemps, c'est le moment de ressortir nos cuirs et autres vestes légères ! Étant une grande fan de perfecto voici le petit nouveau de CuirParis, en cuir nude qui se marie parfaitement avec mes sandales Erin Adamson.
CuirParis c'est une marque et atelier Parisien crées il y a 30 ans, aujourd'hui c'est une jeune créatrice qui passionnée de mode à continuer sur la lancée de son père en créant des pièces uniques et épurées. Pour les parisiennes l'atelier et la boutique se situent dans le 18 eme, et pour nous heureusement il y à l'eshop (ici) où j'ai choisis la splendide veste Kendal ! 




Veste CuirParis - Top Good Night Macaroon - Collier Stone Paper Fearther - Jeans Five Jeans - Sandales Erin Adamson - Lunettes Triwa












6 commentaires:

  1. Superbe look ! La veste est canon !!

    RépondreSupprimer
  2. Les chassures et la veste sont magnifiques ! Parfaite tenue !

    Je vais faire un tour sur le site Cuir Paris !


    Lisa

    RépondreSupprimer
  3. Tellement photogénique ! Je craque absolument sur la superbe pochette *O* ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment très jolie! tenue au top et élégante, coup de cœur pour la pochette :) xx

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look, ça te va vraiment bien !! Je craque sur les sandales ..

    RépondreSupprimer