mercredi 6 février 2013

Make Up CHANEL : Le smoky de jour



Il y a un moment déjà j'ai embarqué une de mes amie, Caroline, pour une mise en beauté Chanel. Elle a opté  pour le smoky eyes de jour, c'est à dire une ombre à paupière qui tire sur les bruns, parfait pour ses yeux bleus en amande.
 Je vous laisse découvrir ce joli résultats.


Etape 1 : - Blanc de Chanel
-Fond de teint beige 30
-Correcteur 20


Etape 2: - Poudre lumineuse
-Blush Stardust n°73




Etape 3: - Crayon yeux n°69
- Ombre à paupière Premier regard n°38



Etape 4: - Rouge à lèvre Boy n°54










18 commentaires:

  1. trop cool cet article cucu :) et caro magnifique j'ai envie de dire

    RépondreSupprimer
  2. Pareiiiil, ma grand-mère se fournissait uniquement chez Damart, gros traumatisme ahah ;) Mais Alexa est juste... diablement stylée dans tout ce qu'elle fait. Je suis incroyablement jalouse.

    RépondreSupprimer
  3. Et le smoky Chanel est juste magnifique, le résultat est au top, sans être trop chargé. Very bon plan quoi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique je rêverais de savoir faire ça !!!!

    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est vraiment sublime alors que c'est un maquillage très simple!
    En tous cas ça lui va à la perfection et elle est vraiment très belle
    Bises!

    http://www.frenchandstyle.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ce make up te vas super bien!!!!
    J'adore ton pull^^
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  7. Ca te va bien !

    xxx

    http://leblogdemilenaetjudith.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ca te vas vraiment super bien, ton regard est tout de suite plus profond. Je trouve ça magnifique les couleurs foncées sur des filles aux yeux bleus!

    www.jael-ifigenia-paz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. ça fait ressortir tout de suite les yeux de ton ami. Moi étant black je ne sais pas si ça ferait le même effet, j'aimerais bien me faire un smoky eye. Je ferai bien :)

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Très beau makeup! Ça donne tout de suite un superbe regard.

    RépondreSupprimer
  11. trop beau ce makeup!!!!
    je vais essayer de que j'ai le temps!!!

    carnet de voyage de Paris:
    meonia-wise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. La pauvre nini elle avait un peu les yeux qui pleurait! Ca fait tellement mal quelque fois! Sinon le changement est absolument superbe! J'adore vraiment cet article!!! Je trouve que ça lui donne de la profondeur dans le regard c'est fou! Elle est magnifique!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Le résultat est vraiment beau ! Je ne sais absolument pas me maquiller, je mets un coup d'eye liner et d'anticerne et je suis heureuse, je crois qu'un jour je devrais franchir le pas, bref cet article est une sorte de grosse claque pour dire "regardez ce potentiel toutes", bref excellent article qui fait rêver :)

    RépondreSupprimer
  14. Sublime !
    Il ne faudrait pas qu'on me fasse ça moi, je serai bien capable d'acheter ensuite la gamme entière LOL !

    RépondreSupprimer
  15. Ton amie est vraiment sublime!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Le smokey eye lui va super bien!!

    Thuy

    RépondreSupprimer