dimanche 30 décembre 2012

Simply stitch


Tenue simple pour un post très rapide, voici mon stitch pull (maille) shoppé dans le rayon femme enceinte chez H&M. Oui je vais dans les rayons femmes enceintes, rayons hommes, rayons enfants et même rayons grandes tailles. J'aime aller jeter un oeil partout, il y a toujours une petite perle à trouver.
Donc voilà un de mes pulls à paillettes certes 10 fois trop grand pour moi, je le met en été avec un short car il est très long et lorsqu'il fait un peu plus froid il est le bienvenu dans un jeans.

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes et à l'année prochaine











22 commentaires:

  1. Je n'ai jamais pensé à aller voir dans les autres rayons, merci pour le bon plan ! :D
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de fouiller le magasin de fond en comble, on peut toujours dénicher un article inattendu ! :) Et comme d'habitude j'aime beaucoup ton look :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce pull est très jolie! belle trouvaille! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison :)
    Moi aussi je fouille dans les rayons femmes enceintes, hommes ect !
    Par contre j'ai un gros coup de coeur pour tes boots :)

    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton pull :)

    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que tu t'habilles un peu chez Sandro ?

    RépondreSupprimer
  7. tu es très belle et j'adore cette tenue !
    xx
    Lio

    RépondreSupprimer
  8. Je réponds super tard à ton commentaire : desolée :s
    T'es gentille tu n'arrête pas ton blog surtout PAS !!!!! Avec tes tenues parfaites et ta petite bouille trop mignone moi et tes autres lectrices on adore regarder ton blog alors hop hop hop vite un nouvel article :p
    Je plaisante à moitié hein ^^ sérieusement, comment ça se fait que tu t'es lassé ???

    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  9. Ce slim en cuir est tellement canon, tu le portes hyper bien en plus !

    RépondreSupprimer
  10. wonderful look. i love your sweater.
    hope you'll visit me too.
    lovely greets
    maren anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  11. Il est adorable ton pull! Je suis fan de tes bottines aussi :) bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'aime fouiner partout, surtout chez les nenfants ! très jolie trouvaille en tous cas !

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop cool ton pull ! T'as du avoir tellement frooooid !

    Très à l'aise sur les photos hein comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ah! de la lecture! Je n’étais pas venue depuis longtemps! Tu l'as déniché ou ton slim en cuir?

    RépondreSupprimer
  15. super ce look! j'adore le pull ;)

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  16. Moi qui pensait être la seule à faire ça ! (c'est dans le rayon homme que je trouve le plus de perles, moi ^^) Très beau look en tout cas ;)

    Bisous ♥
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Tu as raison d'aller dans tous les rayons, moi aussi je le fais ;-)
    en tout cas il est très joli le pull !

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  18. Mais bon dieu d'où viens ton slim en cuir? ou simili. J'en ai un mais moi il poche un peu... Celui là à l'air d'être une perfection !

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bcp cette tenue surtt ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est surprenant d'acheter dans un tel rayon à première vue mais ce pull se porte loose comme tu le fais très bien donc si on réfléchit un minimum, non c'est cool ! (j'écume les rayons enfants à cause de ma taille, j'ère comme une pédo ou une jeune maman mais j'assume haha)

    RépondreSupprimer