mercredi 28 novembre 2012

J'ai craqué pour #1

J'ouvre aujourd'hui une nouvelle rubrique: "j'ai craqué pour". Je ferai chaque semaine une sélection de vêtements d'une enseigne. (que vous pourrez trouver dans l'onglet "mon shopping")
Je parles souvent de Mango, mais aujourd'hui je laisse place à une autre marque espagnole BERSHKA.

Cela fait une semaine que j'essaye d'atteindre le shop Bershka depuis mon ordi mais en vain; hier soir 00h30 miracle le shop remarche.

Je vous présente mes pièces préfèrées de la collection:





une chemise



Pour le coup j'ai vraiment craqué pour le perfecto (comme d'habitude me diriez vous). Le body avec ses détails en sequins, je suis un peu sequins à outrance (honte à moi) mais avec quoi le mettre ???
Et le jeans métallisé, et la chemise à col ouvert,et les compensées et ... je suis ruinée

La question est : vais-je devoir attendre les sooooldes ? Telles est la douloureuse et difficile décision !

Avez vous repéré d'autres pièces ?

Bon mercredi à tous.



3 commentaires:

  1. Pour répondre à tes 2 questions, oui ta rubrique est simpa, j'aime bien tout ce qui est rubrique shopping ;)
    Et sinon mon pull H&M vient de la collection actuelle est coute seulement 19,95euros! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ! :)

    J'aaaaime les compensées !

    RépondreSupprimer