samedi 27 octobre 2012

Fluo touch



 
Petite tenue simple avant de partir pour Paris quelques jours, je ferai prochainement un post sur les blazer et la veste à sequins.
Je souhaite de bonnes vacances à toutes et tous

Je me suis mise à tweeter (je ne comprends strictement rien mais ca va venir) ici


 
 
 
 
 

nike blazer fluo

7 commentaires:

  1. ha très original ces blazer, je n'avais jamais vu ce modèle :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Hello! nouvel article sur mon blog de street style :) et j'ai piquer un de tes looks pour le mettre dedans!

    RépondreSupprimer
  3. T'es juste sublime sur la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle j'avais jamais capté qu'on avait lancé un blog au meme moment...

    Coincidence ? Je ne crois pas ^^




    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer